AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guide Naxxramas : 3 l'aile Militaire Les 4 cavaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilunte
La mémoire de la guilde
La mémoire de la guilde
avatar

Nombre de messages : 2261
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spécialisation: Amélio/Heal
Metiers: Alchi/Herbo

MessageSujet: Guide Naxxramas : 3 l'aile Militaire Les 4 cavaliers   Ven 20 Fév - 11:49

LES QUATRES CAVALIERS
Dernier boss de l'aile militaire



Dans ce combat, le raid fait face à quatres Chevaliers de la mort à combattre en parallèle : Thane Korth'azz, Dame Blaumeux, Baron Vaillefendre et Sire Zeliek.

_Caractéristiques:

............... HP (Raid 10)
............... HP (Raid 25)

_Compétences:

_Caractéristiques communes:

_Ils peuvent tous les 4 être désarmés.

_Chaque cavalier pose sur tous les joueurs proches (65 à 70m) un debuff qui lui est propre, appelé marque. La première marque est appliquée par les cavaliers 20 secondes après le début du combat et les marques suivantes sont posées toutes les 12 secondes.
Les marques mises par un même cavalier se cumulent avec les précédentes marques qu’il a posé et à chaque nouveau cumul d’une même marque, les dégâts liés au debuff augmentent.
Quand une nouvelle marque est posée, l’aggro des cibles principales est réduite de 50%. Les marques restent pendant 75 secondes et ne peuvent pas être dissipées, même par les sorts de type Bouclier Divin et Bloc de glace.

_Barrière d‘os:
A 50 et 20% de vie, tous les Cavaliers lancent ce sort qui réduit grandement les dégâts qu’ils subissent.

_Au bout de 100 marques posées, les 4 Cavaliers passe en mode Enragé et lancent toutes leurs techniques sans cooldown.

_Après la mort d’un Cavalier, celui-ci revient sous forme d’esprit qui reste à la position où le Cavalier est mort. Il continue à poser des marques et peut tuer n’importe quel membre du groupe d’un seul coup si celui-ci est proche de lui.

_Thane Korth'azz:

_Marque de Korth’azz:
Sort qui fait des dégâts sur tous les joueurs proches (65-70m) et pose un debuff du même nom. Les dégâts sont augmentés à chaque nouvelle marque posée.

_Météore:
Lance un météore sur sa cible principale qui fait une très grande quantité de dégâts. Ces dégâts sont partagés entre toutes les cibles proche du joueur touché.

_Dame Blaumeux:

_Marque Blaumeux:
Sort qui fait des dégâts sur tous les joueurs proches (65-70m) et pose un debuff du même nom. Les dégâts sont augmentés à chaque nouvelle marque posée.

_Invocation de zones du vide:
Dame Blaumeux crée une zone du vide de 5m de rayon infligeant des dégâts d‘ombre. Elle lance ce sort toutes les 12 secondes, sous sa cible principale. La zone du vide persiste 90 secondes.

_Baron Vaillefendre:

_Marque de Vaillefendre:
Sort qui fait des dégâts sur tous les joueurs proches (65-70m) et pose un debuff du même nom. Les dégâts sont augmentés à chaque nouvelle marque posée.

_Aura impie:
Il s’agit de la même aura que celle que Vaillefendre avait dans sa version Strat Baron mais sa portée est réduite à une 20aine de mètres et ses dégâts augmentés. Elle inflige en continu des dégâts d’ombre sur tous les joueurs proches.

_Sire Zeliek:

_Marque de Zeliek:
Sort qui fait des dégâts sur tous les joueurs proches (65-70m) et pose un debuff du même nom. Les dégâts sont augmentés à chaque nouvelle marque posée.

_Colère divine:
Il s’agit d’un sort infligeant des dégâts du sacré à la cible principale de Zeliek. Ce sort rebondit ensuite pour frapper un joueur proche et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs à portée de rebond soient touchés. A chaque nouveau rebond, les dégâts de la Colère divine sont augmentés de 50%.

_Placement du raid:

Voici une illustration représentant le placement du raid.


_Déroulement du combat:

Lors de ce combat, chaque cavalier sera amené dans un coin de la salle pour qu’il n’y ait pas de joueur touché par 2 types de Marque en même temps. Cela crée une zone à l’abris des Marques, au centre de la salle, sur la plate-forme des Cavaliers.
La difficulté majeure et de gérer la pose de Marques toutes les 12 secondes. Il faut trouver un moyen réduire au minimum, par des roulements, le nombre de Marques du même type, posées sur chacun des joueurs.

_Astuces de chaque boss:

- Korth’azz :
Il faut que tous les CàC pensent bien à se positionner les uns sur les autres. Dans le cas où le 3ième CàC est le pet d’un chasseur, adoptez la position du pet car c’est la seule qui n’est pas maîtrisable (le pet ne bougera pas et ce, même s‘il est bien dressé J ).

- Vaillefendre :
Rien de très gênant avec son aura d’ombre. Si un DPS en mêlée se prend trop de dégâts et que le soigneur est trop juste niveau mana, il faut qu’il recule pour sortir de l’aura, et se fasse un bandage.

- Zeliek :
Il faut juste veiller à ce que personne ne soit proche du DPS qui le tanke mais dans la configuration présentée, cela ne devrait pas arriver. Ne vous jetez pas tous dessus quand il ne restera que lui et Blaumeux pour éviter que la Colère divine fasse un carnage dans le raid.

- Blaumeux :
Elle fera pop 8 zones du vide avant que la première disparaisse. Quand vous sortez d’une zone du vide, ne vous déplacez donc que de quelques pas sur le côté pour ne pas étaler les zones du vide partout.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les%20Clairvo
 
Guide Naxxramas : 3 l'aile Militaire Les 4 cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aides pour customiser une aile volante GI JOE
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loreless :: Loreless - La guilde :: Guide d'instance :: Guide Raid LK-
Sauter vers: