AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BOSS N° 2 : IGNIS LE MAITRE DE LA FOURNAISE

Aller en bas 
AuteurMessage
coicus
Trop vieux scribe
Trop vieux scribe
avatar

Nombre de messages : 1201
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Spécialisation: Rasta et grosse bistouquette
Metiers: joaillerie et minage

MessageSujet: BOSS N° 2 : IGNIS LE MAITRE DE LA FOURNAISE   Sam 18 Avr - 13:50

Ignis est un géant de feu se trouvant dans la forge colossale de Ulduar. Il possède 24.4 millions de points de vie en mode héroïque et 6.9 millions en mode normal.
Compétences

Le boss
Brulure instantanée : Tire un jet de flammes qui brûle tous les ennemis se trouvant à moins de 30 mètres devant le lanceur de sorts, leur infligeant 3770 to 4230 points de dégâts de Feu (2357 à 2643 en mode normal) toutes les demi-secondes pendant 3 sec. De plus, le sol prend feu, ce qui inflige 7540 to 8460 points de dégâts de Feu (3299 à 3701 en mode normal) toutes les secondes à tous les ennemis se trouvant à moins de 13 mètres. Les assemblages de fer situés dans ce rayon commencent à chauffer et finiront par entrer en fusion.

Flot de flammes: Frappe le sol, provoquant l'éruption de geysers de flammes aux pieds de tous les ennemis. Ces geysers infligent 8483 to 9517 points de dégâts de Feu (5655 à 6345 en mode normal), projettent les cibles dans les airs et interrompent tous les sorts en cours d'incantation pendant 8 sec. De plus, les cibles subissent 2000 points de dégâts de Feu par seconde pendant 8 sec (1000 en mode normal).

Marmite de scories: Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 7500 points de dégâts de Feu (3500 en mode normal) toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 150% pendant 0 sec.

Activer l'assemblage: Tire un éclair de magma sur un Assemblage de fer désactivé aléatoire, ce qui l'active et le fait défendre le lanceur.

Force du créateur: Dégâts augmentés de 15%. Se cumule chaque fois qu'un Assemblage de fer est activé.
Les Assemblages de fer
Les Assemblages de fer se déplacent très lentement et peuvent être ralentient, stun, glacés etc... Ils possèdent 3.81 millions de points de vie en mode héroïque.

Quand ils se trouvent au centre des geysers laissé par le sort Flot de flammes de Ignis, ils gagnent un buff de vitesse, ce qui augmente ainsi de 5% leur déplacement et leurs vitesse d'attaque, ce sort se cumule jusqu'à 20 fois.

Quand un Assemblage de fer atteint les 20 stack de vitesse, il devient "fada", ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et inflige 4713 à 5287 de dégâts de feu par secondes (2357 à 2643 en mode normal) dans un rayon de 7 mètres. Pendant 20 secondes.

Quand ils sont "fada", ils peuvent être amenés dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Ils subiront ainsi un debuff qui les stun pendant 15 secondes, et si à ce moment-là un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et inflige 20000 de dégâts à tous les ennemis dans les 10 mètres !
LE COMBAT


Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance.

La meilleur stratégie pour tuer Ignis est d'ignorer justement cette interaction entre Marmite de scories, les Assemblages de fer et les mares d'eau. Un off-tank doit être assigné à prendre et à tanker tous les Assemblages et le MT doit être sur Ignis. Certaines guildes on fait le choix d'avoir un off tank à l'arrière qui pourrait récupérer les Assemblages de fer que l'autre OffTank n'aurait pas pu avoir.

Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontal pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit aussi bouger ou faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Brulure instantanée .

Les healers doivent faire attention au Main Tank et aux Off-Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de Flot de flammes. Attention aussi durant ce sort, car le tank va être projetté en l'air et va peut-être passé hors de porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

Tous les casters et healers doivent faire attention à Flot de flammes et arreter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associé au heal...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BOSS N° 2 : IGNIS LE MAITRE DE LA FOURNAISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» éduque moi ho maitre
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» maitre Verreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loreless :: Loreless - La guilde :: Guide d'instance :: Guide Raid LK-
Sauter vers: