AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le mot du chef

Aller en bas 
AuteurMessage
khâzad
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 491
Age : 108
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Spécialisation: Protection
Metiers: mineur / joailler

MessageSujet: Le mot du chef   Jeu 12 Avr - 13:16

Salut,

si vous êtes ici, c'est certainement que vous avez déjà été en contact avec l'un de nos membres, ou lu un des posts sur les forums de WOW.....je vous dresse ci dessous un tableau des grandes orientations de la guilde

La guilde Loreless à ouvert ses portes sur le serveur "Les Clairvoyants", côté Alliance.
Son but est de rassembler des personnes agréables, autour des objectifs suivants :
_Ne pas recevoir d'ordres, ne pas en donner. On ne porte pas de jugement sur les guildes à tendances despotique et à la discipline de fer, mais c'est pas pour nous, c'est tout.
_ En voir et en connaitre le plus possible.
_Pas de farm d'instances non plus. Du moins, d'imposé, les membres sont bien entendus libre de s'organiser, mais l'itemisation à outrances n'est pas actuellement dans nos projets.
_ Ne pas imposer de présence. La guilde sera ouverte à tout types de joueurs (du casual au no-life), et veillera à ne défavoriser personne, notamment sur la question du loot. : sur chaque item, le besoin avant cupidité et le /rand par la suite(pour les instances HL) seront donc ouvert à toutes les classes concernées.
_Le « JCJ ». La plupart d'entre nous n'en ont pas une grande expérience, mais certains s'y mettent un peu, avec toutefois une préférence pour le JCE. (Préférence des actuels membres , en tous cas. Après, tous cela dépendra des souhaits de chacun . On reste très ouvert sur la question.)
_Le « JDR ». Globalement, nous devons avouer que ça ne nous passionne pas plus que ça, du moins dans les MMORPG,car la guilde compte nombre de "vrai" rolistes (trip papiers, crayons, dés...) study .Pourquoi choisir un royaume JDR, dans ce cas ? Pour la qualité générale d'expression des joueurs, d'abord, et puis pour « l'ambiance JDR ». . Si on nous soumet de bonnes idées, on exclut pas totalement d'inclure du JDR au sein de la guilde (et de toutes façons on prendra toujours soin de ne pas pourrir le JDR de ceux qui voudront en faire) mais à l'heure actuelle ce n'est pas vraiment notre trip, et le canal /guilde sera informel, mais IC(in caracter..dans la peau du perso, quoi ), pas de spool IRL dessus (et sans SMS, mais ça, c'est inscrit de base dans la charte des royaumes JDR, je crois). De même , toute annonce commerciale est bannie du canal de guilde.
_ Pour finir, les idéaux habituels de toute guilde, à savoir entraide, tolérance, humour, etc., vont sans dire. Comme tout le monde, on croise les doigts et on espère que ça se passera bien, quoi ^^

En dehors de ces principes fondamentaux, sur lesquels nous ne reviendrons pas, la guilde fonctionne selon un modèle démocratique pour prendre ses décisions lorsque cela est envisageable,... et constructif (nomination, orientation , etc...).

. Il est important que les personnes qui nous rejoindront l'aient compris aussi.

Si après cette entrée en matière un peu indigeste, vous souhaitez toujours nous rejoindre, en premier lieu, lisez la charte.... Sleep
Charte Ici

Après , donnez nous les raisons qui vous poussent à nous rejoindre et des détails sur votre personnage...et aussi sur vous si vous le souhaitez...

On donnera suite le plus vite possible...a bientôt !

Khâzad, Grand chef de Loreless farao

RETOUR AU RECRUTEMENT


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mot du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Martin Juneau, meilleur chef canadien!
» Chef, engagé Flo au rapport, chef!
» badge chef de fusion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loreless :: Loreless - Les généralités :: Recrutement-
Sauter vers: