Guilde Loreless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Azibius chaman Restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
azibius
Visiteur
Visiteur
azibius


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

Azibius chaman Restauration  Empty
MessageSujet: Azibius chaman Restauration    Azibius chaman Restauration  Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:04

1 - Azibius

2 - Une chamane pandarienne lvl 90
je ne peux vous link mon armu car votre serveur m'oblige a attendre 7 jour avant de pouvoir le faire ^^.

3- Je suis couturier/ ingénieur ( niveau 600 chacun). En secondaire je n'ai juste que la cuisine a 600. La pêche arrive a son terme dans la douleur et le reste m'importe peu.

4 - Je sait que c'est un serveur rp mais ce n'est pas ma priorité dans le jeu. Donc je n'ai pas vraiment bossé sur le sujet.


5 - J'ai commencé a jouer 6 mois après la sortie de vanilla ( bientot 7ans et demi de jeu). J'ai silloné les différents continents avec mon démoniste , un ivrogne de prêtre nain; une DK tank givre ( quand cela était normal ). Et pour finir mon ptit chamy.
Jusque l'année passée je me trouvais sur le serveur de garona ally. Ou j'ai eu de bonne et de moin bonne expérience de jeu . Après une pause de 6 mois et un sort de rez de compte je suis arrivé sur les clairvoyant et j'ai intégré les " the gardien angels".
Avec qui j'ai passé d'excellent soirée et rencontré des personne plus que respectable.

7 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. Que j'intègre un groupe stable en tant que soigneur dans votre rooster 2.

8 -Ce que vous attendez de la guilde. que l'on puisse monter un groupe stable en vue de farmer les golds en défi

9 - alor IRL. Je m'appelle olivier. Je suis agé de 28 ans . Je travaille comme un chien d'esclave pour le chemin de fer belge. Mais je n'ai pas de femme pour occuper mes soirées donc j'en profite pour play un max.( pff c'est pathétique mais la vie est ainsi faite)

10 -Et j'approuve votre charte de guilde qui me semble clair et précise.

Par contre je m'excuse d'avance pour l'orthographe ( j'ai pas inventé la poudre a cannon pour cette matière)


Revenir en haut Aller en bas
 
Azibius chaman Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loreless :: Loreless - Les généralités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser